Posted on

Afin d’atteindre nos objectifs, nous devons changer notre comportement, et finalement devenir une meilleure version de nous-mêmes. Parce que pour l’instant, nous ne sommes pas encore prêts, nous n’avons pas développé les habitudes nécessaires, nous n’avons pas éliminé certaines activités malsaines et improductives, et nous avons tellement de distractions que nous savons à peine ce qui est vraiment important. Mais il est tout à fait possible de réaliser ce que l’on veut. Il suffit de tomber amoureux de la cohérence et de commencer à faire chaque jour un pas vers la réalisation de vos objectifs. Et vous devez éliminer les choses qui non seulement ralentissent votre progression, mais qui vous empêchent d’avancer.

Les voici :

1. Perfectionnisme

Tant de gens ont des désirs profonds en eux et veulent vraiment réaliser certaines choses dans la vie. Mais ils sont avides et peu reconnaissants avant même de les recevoir, et veulent beaucoup plus que ce qu’ils méritent. Beaucoup, par exemple, ne veulent pas seulement se voir offrir un bon emploi avec un salaire élevé et travailler dur pour gagner de l’argent et augmenter la qualité de leur vie, mais ils veulent être riches, et ils le veulent maintenant. C’est une mauvaise approche. Ce n’est qu’alors que vous ressentirez une certaine abondance et que vous réaliserez que vous avez le pouvoir de la transformer en quelque chose de plus. Et vous ressentirez le besoin de travailler pour cela, de donner quelque chose en retour et de profiter ensuite des fruits de votre travail. C’est ainsi que vous pouvez éliminer le perfectionnisme de votre vie tout en obtenant ce que vous voulez.

2. L’échec

De nos jours, nous avons une perception erronée de ce qu’est l’échec. La plupart des gens en ont peur, ils n’essaient même pas à cause du risque de ne pas réussir. Et c’est pourquoi ils ne voient jamais leurs rêves se réaliser. La vérité, c’est que l’échec est un cadeau précieux. C’est une étape inévitable sur la voie du succès, et une étape que vous devez franchir plus d’une fois. C’est la preuve que vous essayez, que vous faites quelque chose pour obtenir ce que vous voulez et que vous n’abandonnez pas. Les leçons et l’expérience qui en découlent vous rendent plus fort, plus volontaire et plus concentré. Cela vous montre exactement ce qu’il ne faut pas faire la prochaine fois, parce que ça n’a pas marché cette fois-ci. Et si vous continuez à essayer, vous finirez par y arriver. Il n’y a pas de meilleur aide que Laurent Marchand–il a une connaissance extraordinaire sur le développement personnel, et le met en œuvre dans sa formation connexion qu’il partage dans ses livres et dans ses formations.

3. Se concentrer sur le résultat final

Je sais que vous êtes impatient d’atteindre vos objectifs. Il y a juste quelque chose en nous qui nous rend impatients et quoi que nous voulions, nous le voulons tout de suite. Mais vous devez aussi réaliser que les choses ne fonctionnent pas comme ça. Le mieux que vous puissiez faire est de profiter du processus et de moins vous concentrer sur le résultat final.

4. Faire de grands pas

Il y a un certain chemin que vous devez parcourir avant d’y arriver. Et son but est de vous rendre suffisamment fort pour gérer le succès qui vous attend. Ce chemin est constitué de nombreuses étapes. Des petits pas – parce que les grands pas nous font nous inquiéter, avoir peur et ne même pas essayer. Divisez donc vos objectifs en petites étapes, puis en étapes encore plus petites, jusqu’à ce que vous ayez une liste de tâches simples à accomplir chaque jour. Et faites en sorte qu’elles soient si faciles et rapides qu’il vous sera impossible de dire non. Continuez votre visite sur cette page