Posted on

Le transat de publicité attire, de nos jours, de plus en plus d’entreprises. Cela s’explique par le fait qu’il peut offrir des avantages non-négligeables pour les marques et peut être indispensable pour les clients potentiels. La chaise longue se présente sous différents modèles sur le marché. Vous devez alors prendre en considération de plusieurs éléments importants avant de vous tourner vers un modèle de chaise publicitaire et personnalisée spécifique. En plus de la structure et de la toile, le choix du type d’impression est également à considérer pour mettre en place un objet publicitaire efficace. 

Pour vous aider à faire un bon choix, nous vous donnons, dans les lignes qui suivent, toutes les informations importantes qui concernent le type d’impression que vous devez choisir pour votre chaise longue de communication. 

Quelle forme de transat choisir ?

Pour pouvoir vous tourner vers une chaise longue publicitaire de qualité, le premier élément que vous devez voir est la forme du produit. Pour voir tous les transats publicitaires qui sont proposés sur le marché, vous pouvez effectuer des recherches sur le web. 

Il existe 3 formes différentes de chaise de détente, à savoir le modèle ajustable, le modèle plat et la chaise longue en S. Le produit qui est multi-position ou ajustable est pratique du fait qu’il peut être ajusté pour obtenir différentes positions spécifiques selon les besoins de son utilisateur. Pour offrir un confort optimal à vos prospects, vous pouvez vous tourner vers ce genre de produit. 

Il est aussi possible de choisir le modèle plat qui est fait pour ceux qui aiment se prélasser au bord de la piscine ou sur la plage. Ce genre de chaise est aussi pratique, mais son usage est limité. 

La chaise longue en S est la forme la plus populaire. Cet équipement n’est pas ajustable, mais détient une toile qui s’adapte parfaitement avec toutes les morphologies. 

L’impression

Pour mettre en place une chaise publicitaire qui est efficace dans le marketing d’entreprise, l’impression est essentielle. Sur internet, il existe plusieurs professionnels qui proposent de fabriquer et de personnaliser ce genre de goodies pour les entreprises. En général, pour l’impression de la toile d’une chaise, ces derniers se tournent vers 2 types d’impressions spécifiques, à savoir, la sérigraphie et l’impression numérique

Pour la sérigraphie, vous avez le choix entre des dizaines de toiles de couleurs différentes sur lesquelles il est possible d’imprimer toutes les sortes de motifs. Sur ce genre de toile, vous avez le choix entre 1 à 8 coloris. Ce genre d’impression est fait pour ceux qui souhaitent un transat design et un logo simple et sobre avec peu de couleurs. 

En ce qui concerne l’impression numérique, les professionnels utilisent une technique de quadrichromie sublimation. Vous avez alors la possibilité de choisir d’imprimer sans aucune limite de couleur sur une toile de couleur blanche. C’est une méthode qui est idéale pour les designs complexes et les logos qui détiennent plusieurs couleurs. 

Quel que soit le type d’impression que vous choisissez, vous avez la possibilité de commander vos chaises longues publicitaires sur des sites internet connus et qui travaillent avec des spécialistes expérimentés.