Posted on

Certaines personnes ont des dons particuliers. Des dons pour voir des choses que les autres ne voient pas. Un voyant est un intermédiaire, un canal entre l’invisible et le physique. Aussi connu sous le nom de clairvoyant. Avec un voyant, on voit souvent une diseuse de bonne aventure avec une boule de verre devant soi. Cette image n’est pas tout à fait correcte. Un voyant est bien plus que cela. Comment définir un voyant et comment trouver un bon ?

Qu’est-ce qu’un voyant ?

Un voyant est une personne qui perçoit d’énormes quantités d’énergie. Les différentes énergies que l’on peut voir à travers les yeux d’un voyant ne font pas partie de notre spectre normal qui couvre la gamme des violets – bleu – vert – jaune – orange – rouge. Les voyants perçoivent des personnes, des choses ou des événements sans stimuli sensoriels externes. La lumière que les voyants perçoivent est juste en dehors de notre spectre normal. Chaque voyant ne voit qu’une partie différente de la lumière, donc chaque médium perçoit des choses différentes.

Comment un voyant perçoit-il ?

Un voyant perçoit une partie du présent, du passé ou du futur. Il le fait par le biais d’un troisième œil, également appelé œil de l’esprit ou sixième sens. Cet œil est situé quelque part au milieu du front. Un voyant voit une image, un événement ou une situation apparaître dans l’œil de l’esprit comme un petit film qui peut se rapporter au présent, au passé ou au futur. Il peut voir non seulement dans le présent, le passé et le futur, mais aussi dans l’esprit des autres. On distingue ainsi la voyance dans le temps (présent, passé et futur) et la voyance dans l’espace (pensées des autres), deux univers bien maîtrisé par l’experte Meriem Zarrouk.

Comment reconnaitre un bon voyant ?

Les bons voyants sont ceux qui sont capables des choses suivantes :

  • Ils voient l’avenir. Les voyants peuvent prévoir, prédire ou anticiper l’avenir. Cette propriété permet aux médiums de percevoir (ou de ressentir) les choses avant qu’elles ne se produisent.
  • Voir à l’intérieur du corps humain, et ainsi déterminer les affections des organes. Les médiums dotés de ce trait peuvent voir à l’intérieur du corps d’un humain sans aucun équipement ou ouverture.
  • Transmettre des symboles. Les gens peuvent également recevoir des symboles. Pour autant que l’on sache, ces symboles ne sont que survolés.
  • Voir des entités (esprits/anges), des orbes, des points de lumière, des flashs de lumière, des colonnes de lumière, des lignes, des lignes en X. Ces énergies sont très constantes dans notre réalité actuelle et non dans un univers parallèle. Seulement, elles ne sont pas visibles pour « l’œil normal ».
  • Voir les aura, les personnages et les expressions émotionnelles sur les visages. Avec ce don, les clairvoyants peuvent voir les bonnes et les moins bonnes qualités à travers l’apparence des gens.
  • Voir des ovnis énergétiques ou paranormaux, des êtres de l’espace ou des êtres de la nature.
  • Avoir le don de communiquer avec l’invisible, faisant souvent référence à un proche décédé. Les informations sont transmises par les soignants et/ou le défunt. Cette transmission de messages peut prendre différentes formes, de la transe légère à la transe profonde.