Posted on

Se trouvant au sud- ouest de l’Europe, l’Espagne, un merveilleux pays autonome, vous présente des belles histoires de deux villes, extrêmement riches en histoire, et offre plusieurs à entendre à chaque lecteur. Des histoires fascinantes vous attendent à découvrir lors d’un voyage en Espagne. Pour mieux orienter vos envies, il va falloir connaître les jours qui ont été les plus marquants de Barcelone, puis ensuite, ceux de Costa Brava. Vous trouverez ici ses propres histoires, et ses cultures.

 

L’histoire intéressant de la ville de Barcelone

Précédemment, quelques parties, quelques côtes ont connu la colonisation apportée par les Grecs, les Carthaginois, puis les Phéniciens. Puis quelques histoires fascinantes apportées par son passé vous serez intéressante sous une domination romaine. Cette domination a été connue après la fin de la deuxième guerre punique. Une guerre qui s’est présentée de Rome à Carthage entre l’année 218 et l’année 201 avant l’arrivée de Jésus-Christ. Pour en savoir plus sur l’histoire en générale, il va falloir y faire des voyages, et faire des recherches afin d’augmenter votre connaissance. Le pays se trouve sur la partie sud-ouest de la péninsule ibérique.
L’Espagne est un merveilleux pays favorisé par plusieurs histoires intéressantes à découvrir. Lors des vacances Espagne, vous découvrirez sans doute tous les événements marquants du pays à travers des monuments et des endroits les plus fréquentés. Cependant, vos séjours en Espagne seraient des temps de découverte des sites préhistoriques de renommée internationale du pays et des découvertes de diverses cultures à travers les histoires et à vivre en ce moment. Se logeant en Espagne. Ainsi lors de votre visite en Espagne, quelques destinations à ne pas rater vous présenteront de beaux voyages, de découvertes à travers les histoires comme la découverte du fameux Plaza Mayor, l’honorable mur de défense, et les autres merveilles de Barcelone.

 

La belle ville de Costa Brava

Cependant, il faut oublier l’histoire de la belle ville Barcelone de l’Espagne. Le nom Costa Brava représente la côte abrupte de la ville. Une côte spéciale tirée par son littoral rocheux et morcelé. L’expression catalogne Costa Brava « côte abrupte » existe depuis très longtemps en tant que locution nominale commune 1. Dans le journal de La Veu de Catalunya par le poète Ferran Agulló, en 1908, la première question à propos de la Costa Brava a été posée. Ce journal a été désigné spécialement pour les zones de quation. Et à cette époque, la question concernant le nom de Costa Brava. Effectivement, c’est un nom propre. Par sa beauté immaculée, de rares touristes sont inspirés par l’endroit artistique. En septembre 1963, le conseil municipal de Sant Feliu, de Guixols, a commencé une pierre commémorative à l’habitation de Sant Elm, un promontoire du sud de la ville avec la source d’inspiration de l’auteur, la chapelle de 1696.

Si vous aimez faire des voyages en famille ou en groupe d’amie,  ne ratez pas les  belles destinations ici

About The Author