Il est souvent difficile de trouver un bon service de réparation d’appareils électroménagers, et il est encore plus difficile de trouver le bon four à acheter. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau four, vous avez dû faire l’expérience de la gamme vertigineuse de fours disponibles. Il existe des fours muraux, des fours à glissière, des fours encastrés et des cuisinières. Ensuite, il y a tous les différents types de méthodes de cuisson. Vous aurez le choix entre des options et des accessoires conventionnels, à convection, à vapeur et à micro-ondes. Les options high-tech et les marques de luxe valent-elles le prix ? Voilà d’autres questions auxquelles vous devrez répondre dans votre quête du four idéal.
Vérifiez votre porte-monnaie
Bien que le budget ne soit pas votre seule préoccupation lors de l’achat d’un four, il est important. Déterminez votre budget avant même de faire des recherches en ligne ou de vous rendre dans un magasin d’électroménager. Les fours de marque de luxe offrent des prix beaucoup plus élevés. Si vous voulez vraiment personnaliser votre four. Il s’agit d’une large fourchette, alors réduisez-la à un montant qui s’adapte facilement à votre budget. Bien que vous puissiez économiser sur les coûts énergétiques de votre nouveau four, vous aurez d’autres nouveaux coûts. Ces nouveaux coûts comprennent l’installation, la livraison et l’enlèvement de votre ancien four. Ne dépensez pas plus que ce que vous pouvez vraiment vous permettre. Vous aurez inévitablement des coûts inattendus avec vos nouveaux appareils. Le respect de votre budget peut vous soulager d’une quantité incroyable de stress. Sur le site www.guidomatic.com, vous aurez le meilleur prix et très bonne qualité de service.
Tenez compte du type de four
Votre budget et l’espace de votre cuisine peuvent déterminer en grande partie le choix du type de four. Les fours autoportants et les fours encastrables sont les fours les plus faciles et les moins chers à installer. Ces appareils ont généralement besoin d’un espace horizontal de 30 pouces. Les fours muraux nécessitent deux fois plus d’espace et mesurent normalement 57 pouces de large. Ils sont également un peu plus compliqués à installer.
Comment ça va, bébé ?
L’éternelle question du choix entre le gaz et l’électricité s’est compliquée avec de nouvelles options. Généralement, ces nouvelles options, notamment la convection et la cuisson à la vapeur, sont des ajouts au gaz ou à l’électricité. Le débat sur le gaz et l’électricité peut être résolu principalement par votre préférence personnelle. Le gaz est souvent moins cher à l’usage, et certains cuisiniers préfèrent sa prévisibilité. D’un autre côté, les fours à convection peuvent cuire vos rôtis et vos casseroles en trois quarts du temps de cuisson traditionnel. La plupart des services publics locaux proposent des comparaisons des coûts associés au fonctionnement de différents types de fours. Cela vous aide à décider si le gaz est vraiment une option plus économique pour votre région ou non.
Critiques élogieuses ou élogieuses ?
Une fois que vous avez réduit votre choix à quelques fours, examinez les avis des consommateurs. Ces évaluations sont utiles, mais vous trouverez d’autres informations utiles dans les commentaires des utilisateurs. Recherchez les thèmes récurrents concernant les pannes de four et la nécessité de réparer fréquemment les appareils. Remarquez si la plupart des problèmes sont liés à un mauvais entretien du four ou à des problèmes de pièces spécifiques. Il est également judicieux de prêter attention à l’expérience du consommateur avec le service clientèle de la marque. Choisissez une marque de fours qui offre un excellent service à la clientèle, surtout si vous envisagez une marque de luxe.